lundi 2 juin 2014

Ça roule… ?

Pour ceux qui auraient encore des doutes, si si nous pédalons ! Avant-hier, de Huacachina à Palpa, nous avons fait la plus grosse étape du voyage (on espère), 100 km en faisant les 10 derniers en pleine nuit en compagnie de nos amis les trucks… A ce moment-là nous avons eu une petite pensée pour Sergio qui nous disait « Prenez des phares pour les vélos, c’est super important ».
Nous venons d’arriver à Nazca, après deux étapes sous un soleil (et une lune ;-) de plomb. Cette partie du Pérou fait partie des zones les plus arides du globe.
 
 
 

5 commentaires:

  1. Merci pour tous ces récits et ces chouettes photos. Vous êtes assidus à votre blog et on espère que ça va durer... Ici, c'est un réel plaisir de vous lire!
    Les enfants ont le sourire sur les photos, c'est l'essentiel!
    Ici, tout va bien; on a pensé fort à vous car nous étions à Annecy ces quatre derniers jours pour un week-end cousinade et nous avons pédalé, oui, pédalé!! Et bien une chose est sûre: nous avons mal aux fesses!!!... et nous n'avons aucun mérite puisque c'était archi plat!!!... et accessoirement, nous n'avions aucun chargement.
    Gros bisous à vous quatre.
    Les Guenilles

    RépondreSupprimer
  2. Axèle et Manu2 juin 2014 à 22:34

    Bravo, on pense fort à vous 4. Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles…
    Gros bisous, Axèle et Manu.

    RépondreSupprimer
  3. Vous me faites rêver avec vos photos... Il est 23h20 et le gardien va bientôt s'endormir !!!
    On est vraiment content de voir que tout va bien !!! RAS à echirolles, il commence juste a faire chaud sous les toits :-) plein de bisous et on pense fort a vous

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau le Juju avec sa roulotte.
    Bravo pour ce 100 kms en vélo, tu prépares bien Millau pour 2015.

    RV

    RépondreSupprimer
  5. Vous etes vraiment trop fort !!! Quand je vois la ligne droite devant Virginie j'en ai mal aux jambes et mon gosier se déchesse.
    Bravo encore

    RépondreSupprimer